samedi 4 janvier 2014

Desserts


Il est temps de vous montrer les desserts des fêtes !

Tout d'abord la bûche de Louisette...


Génoise et purée de framboises avec couverture mascarpone au chocolat, faite par Nicolas et moi. Elle était un peu trop épaisse :( mais délicieuse tout de même.

Ensuite notre petite assiette du Nouvel An...


 Elle se compose d'un macaron (framboise, lemon curd, caramel au beurre salé ou Nutella), un financier (noix de pécan, angélique ou orange confite), un parfait au chocolat pur caraïbes et une crème brûlée. Tout était de ma fabrication.

On s'est régalé !

 

4 commentaires:

cathdragon a dit…

oh la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaa je salive slurp !!!!! cath

La Nouille a dit…

Ce n'était pas mal chez toi non plus!
;o)

Catichou a dit…

J'arrive bien trop tard .... y'a pas de restes ???????????????????? Trop tentant !

La Nouille a dit…

Ah zut, il restait un pov' macaron oublié et je l'ai dévoré au dîner... par pitié ;o)
A bientôt Catichou !