vendredi 12 octobre 2012

Et ça vous fait rire ?


Le prix de l'initiative qui ne tombe pas à pic est décerné à ... ROULEMENT DE TAMBOUR... l'Institut Gustave Roussy !

Heureusement que ma Môman a de l'humour.
 

2 commentaires:

zaza a dit…

Je comprends pas trop ce qui est supposé "faire rire". Tu peux éclairer ma lanterne SVP ?
Isa

La Nouille a dit…

Bonsoir Isa! Pour t'éclairer, il faut que je te dise que ma maman est actuellement en chimio pour un cancer du poumon. Donc "combattre le cancer" avec un stylo - même 4 couleurs ! - c'est un peu comment dire ? décalé ! Le cancer, on connait malheureusement très bien dans ma famille puisque mon papa s'est battu contre lui pendant 15 ans avant de disparaître en 1999. Et pour nous, l'humour est la meilleure des armes pour garder le moral. Voilà, j'espère que tu n'es pas choquée !
A bientôt...