samedi 13 octobre 2012

Bonnes affaires


A la dernière brocante que nous avons faite, je suis tombée sur ces grilles...


La vendeuse en demandait 0.50c/pièce ! J'ai donc été "obligée" de les prendre ! Comme je lui disais que j'avais hésité à en prendre une 4è, elle m'a dit : "Prenez-là ! je vous la donne. J'en faisais beaucoup avant mais maintenant je n'en peux plus de les voir !"
J'ai hésité à prendre toute la caisse... J'ai regretté... Nicolas y est même retourné cet après-midi mais elle avait déjà remballé. Tant pis pour moi. J'aurais dû être moins raisonnable !

Juste pour l'histoire, j'ai aussi vu une très belle pièce en faïence de Charolles. La vendeuse en voulait 15 euros (largement au-dessus de mon budget Charolles!) mais surtout elle m'a assurée qu'il s'agissait d'un "travail tourangeau". A 350km près, oui. Je pouffe.



2 commentaires:

point de croix etc a dit…

jolies grilles ! en effet, à ce prix là, ça vaut le coup!

cathdragon a dit…

tu as fait de belles trouvailles ! bises cath