vendredi 17 octobre 2014

Concert


Mardi dernier, j'étais à l'Olympia pour voir Detroit
Un très beau concert. 
Beaucoup de chansons de Noir Désir. 
J'ai adoré.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ,je ne connais pas ...JACK39

Anonyme a dit…

Il a quand même tué une femme par ses coups. En ayant subi moi-même je n'arrive pas à comprendre cet oubli. C'est plus important que sa musique à mon sens. Je commente, ce n'est absolument pas un jugement de votre post. Pensez à nous qui avons été battues, qui ne sommes pas sur le devant de la scène, oubliées, tues...

La Nouille a dit…

Que savez-vous de mes engagements ou de mes convictions personnelles pour me parler d'"oubli"?
J'apprécie l'artiste, je n'oublie et ne défends en aucun cas ce qu'il a fait à Marie Trintignant.
Par contre, je vois que vous avez oublié de vous identifier.