mardi 26 février 2013

CéOùDon ?


Alors, on joue ?
 

Promis je ne me fâche pas et je n'efface pas l'article même si personne ne veut jouer avec moi.



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Le chapeau à pompoms me fait penser à la Forêt Noire (région de Fribourg-en-Brisgau).
Non, c'est pas çà ?
DB53

Françoise a dit…

Ben je sais pas du tout..lol

Anonyme a dit…

"Schwartzwald", en forêt noire je dirai, c'est le costume traditionnel de cette région !
Agnès

Delphine a dit…

En Foret Noire peut être à Triberg
Bizz

cemavi a dit…

je ne sais pas où c'est mais je suis contente de savoir que tu ne vas pas te fâcher
peut être en Alsace dans l'écomusée ? je dis ça au pif

Anonyme a dit…

Bonjour
Il faut encourager les blogueuses donc je vais tenter, le costume est de la Forêt Noire. Je dirai un ecomusée d'Allemagne?
J'attends la réponse exacte
Catherine

flo a dit…

euhhh en Bretagne ??!!

solo.brode a dit…

Moi je dirais que c'est un costume de Forêt Noire
C'est une région magnifique ...
Sophie H.

Nadine a dit…

Je ne connais pas, donne ma langue au Chat pour connaitre cet endroit et peut être le découvrir si pas trop loin de chez moi.
Merci pour ne pas vous facher ni effacer cet article ! Et merci aussi de votre humour.

Anonyme a dit…

Costumes typiques de la Forêt Noire ?!

Lala