vendredi 4 janvier 2013

Carte de voeux (2)


Pour Valérie...


Modèle : Little House Needleworks
Toile : lin teint au thé et café
Fils : DMC, GAST 'Cinnamon', Fils du Rhin 'Garance' 'Nacre' 'Pain d’Épices', Atalie 'Guyane', Wisper

4 commentaires:

Delphine a dit…

Belle broderie, j'aime ce charm, il est sympa comme tout

1 fois sur 3 je te laisse un com ici, sinon c'est sur la new, les reçois-tu ??

Bizz

La Nouille a dit…

Merci DEL!
Oui, je reçois bien tes coms régulièrement.
Je sais qu'ils sont chi... à laisser sur blogspot. C'est un peu agaçant :o(
Bizzzzz

La Nouille a dit…

Par contre, il ne faut pas répondre directement à la newsletter, c'est une adresse "noreply" et les réponses n’atterrissent nulle part.
Bizzz

La vache qui rit a dit…

ah bah oui... elle est belle MA carte !
Merki la Nouille !