jeudi 24 janvier 2013

Carte de voeux (12)


LHN "Home for the Holidays"

5 commentaires:

chantal a dit…

J'aime beaucou, beaucoup ce joli motif; tu peux nous donner les références stp? Merci et Bravo!

La Nouille a dit…

Merci Chantal!
Il s'agit d'un petit bout de "Home for the Holidays" de LHN. J'ai brodé une version un peu plus grande mais toujours pas complète pour une autre carte de voeux ( la n°4 )
A bientôt

chantal a dit…

Merci pour ta réponse...je n'avais pas vu qu'elle était sous la photo...mille excuses! où commandes tu tes fiches? Merci! Bonne journée!

La Nouille a dit…

Non non tu n'as pas la berlue! Je l'ai ajouté suite à ta question. Le modèle vient d'un JCS Ornament de 2005 que l'on m'a prêté.
A bientôt!

chantal a dit…

Merci! Très bonne idée de prendre "des petits bouts" d'une fiche... j'ai de gros problèmes de vue depuis qq années... et cette idée me permettrait de m'y re-mettre doucement...il faudrait que je trouve cette fiche...j'aime beaucoup les bonhommes de neige...Bonne journée!