samedi 1 septembre 2012

Sachets de lavande


Pour mes anciennes collègues...
 

J'ai utilisé de l'étamine, la Bible des Lettres au Point de Croix pour les initiales et les Fils du Rhin Minuit, 3 Chocolats et Garance...

Pour Dabia, Nina et Juliette.


Le tissu au dos vient de chez Beauvillé. Il s'agit de chutes du modèle Topkapi. Quant aux rubans il s'agit de récup' des attaches qui maintiennent les vêtements neufs sur les cintres...


Vous aimez ?


6 commentaires:

Martine a dit…

Tiens moi aussi je garde ces petits attaches...

yvette a dit…

Oui ça me plait beaucoup, un montage tout simple avec des lettres originales.
Et moi aussi, je les garde ces petits rubans !

La Nouille a dit…

Merci beaucoup!

La Nouille a dit…

Je les trouve bien pratiques et du coup, j'ai plein de coloris différents.

flo a dit…

J'adore et j'ai toujours le mien dans mon armoire :)

La Nouille a dit…

Ça me fait super plaisir de savoir que tu penses un peu à moi en ouvrant ton armoire !
;o)
J'espère que votre rentrée s'est bien passée.
Bisous