mardi 3 mars 2015

Shopping alsacien


...mais pas que !

Quelques achats faits en Alsace

Des aiguilles magiques, oui, oui !

Un peu de stock

L'accueil est très chaleureux dans ce lieu de perdition !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ,j'adore tes achats ,surtout les 2 grilles ,elles sont de qui ??? j'ai dans le méme style un grille "christmas cookies de chez filigram ....les cotons aussi sont trés beaux....Il ne te reste plus qu'a broder ...Bonne journée.JACK39

cath/caque a dit…

très sympa ton shopping ! bises cath

La Nouille a dit…

Merci Cath et Jack!
Les grilles sont de Christine Schoettel Bergy. Quant aux fils, ce sont des soies créées spécialement pour la boutique par l'américain Caron. Elles sont super agréables à broder.

La Nouille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
La Nouille a dit…

EDIT: Christine Schoettel Birgy, j'ai du mal avec mes gros doigts sur le portable ;)

Beatrice a dit…

Bonjour, et à propos du calendrier British qu'on voit en arrière-plan, tu peux nous en dire plus ? ;-)

Beatrice a dit…

Euh, pour le calendrier, j'ai trouvé !

La Nouille a dit…

J'ai trouvé le mien chez NOZ. C'est plein d'images et d'objets méga kitsch. Un trésor ! ;)