lundi 27 janvier 2014

Dernières cartes




La carte elle même est faite sur Publisher avec une image trouvée sur internet et les photos des garçons sont transformées en timbres grâce à Big Huge Labs.
Ensuite j'imprime sur un beau papier texturé, je découpe et je plie... et voilà !

L'idée de "la trompe dans les nuages" m'a été donnée par Juliette avec sa carte "la tête dans les nuages", que j'ai adaptée à ma propre obsession pachydermique.
 

A l'année prochaine !



2 commentaires:

panthcd a dit…

Magnifique carte, il faut dire que l'éléphant est mon animal préféré ayant vécu enfant en Inde, il faudrait que j'essaie votre technique, merci pour les renseignements
Amitiés

La Nouille a dit…

Merci ! C'est aussi mon animal préféré et c'est un peu pour lui que j'ai fait un voyage en Afrique du Sud... A bientôt...