jeudi 2 janvier 2014

Carte pour Marg


Free de Midnight Stitching Snowman’s Quaker Christmas
Fils : DMC; 
'Nacre' des Fils du Rhin;
'Thé Vert' des Ch'tites Créas de Jenny.
Envolée vers Rainhill...


C'est la 1è fois que je brode avec les fils de Jenny et je les ai vraiment appréciés. Voici un échantillon des couleurs que j'ai choisies dans sa collection...





4 commentaires:

joies du fil a dit…

super beau je viens d'aller sur leur sîte mais je ne trouve pas le modele, il faut aller voir où exactement ???

La Nouille a dit…

Merci !
Pour le free, il faut maintenant le demander à la créatrice car il n'est plus en ligne. Tu peux lui écrire à cet adresse : midnightstitchin@aol.com

Françoise a dit…

Bonjour et bonne année!
Je me régale quand j viens voir tes articles!!!!
Et là que des belles choses et des cartes de voeux personnalisées...
Que du bonheur.
J'adore aussi les jolis fils de Jenny; où peut-on les acheter?
Merci pour ces instants de bonheur.
Françoise

La Nouille a dit…

Merci beaucoup Françoise! Ton commentaire me va droit au cœur. :)
Pour les fils de Jenny : tu peux la contacter directement sur son blog "Aux Chtites Créas" (en cliquant sur le lien qui est dans l'article)
A bientôt