dimanche 26 janvier 2014

Carte et enveloppe pour Valérie


Cette année, c'est Valérie qui a eu ZE enveloppe ! Je n'en fait qu'une tous les ans. C'est déjà la  quatrième ! MAIS c'est la première fois que je la faisais voyager par le circuit normal, sans aucune protection particulière.
Mignons ces rennes de l'Atelier Perdu, non ?
Je suis très contente du résultat et son voyage s'est bien passé. Valérie m'a envoyé une photo à son arrivée, le cachet de la Poste faisant foi..


 
De dos...



A l'intérieur, la carte est obligatoirement un peu kitsch. Et oui ! Je ne peux pas passer autant de temps sur le contenu que sur le contenant :o)



Mes broderies abandonnées le temps de fêtes reprennent leur cours...


6 commentaires:

Delphine a dit…

Encore une belle carte avec sa très belle enveloppe
Bizz

Unknown a dit…

Une belle réussite aussi bien l'enveloppe et la carte
Bizzz

cathdragon a dit…

elle est magnifique ! je me demande toujours comment d'aussi jolies enveloppes peuvent arriver à bon port sans encombres ! cath

la vache qui rit a dit…

C'est vrai que la carte était kitch !!! Mais l'emballage MANIFIQUE !!
un grand merci.

Catherine a dit…

très sympa tout ça !!
je ne sais pas si j'aurais le courage de l'envoyer, j'aurais peur que la poste me la perde ...
pour vous 2, tout est bien qui finit bien :)

La Nouille a dit…

Je n'étais pas fière quand on l'a postée mais elle est bien arrivée...