jeudi 15 novembre 2012

Gentil gros chat


Qui dort...



... a dîné !
A p'us d'impala !

Minou-minou...

5 commentaires:

Delphine a dit…

Pauvre proie, mais quel bel animaul que ce fauve
Bizz

Martine a dit…

Cynique commentaire, lmais c'est la chaine alimentaire...

La Nouille a dit…

Comme le souligne Martine, c'est juste le cours de la vie ! J'ai beaucoup d'admiration pour les félins (de grande taille en particulier) et en voyant cette scène, je suis restée scotchée. Il n'y avait pas de cynisme dans mon commentaire, tout au plus un trait d'humour pour qu'on ne la regarde pas en pensant juste "c'est gore!"

Martine a dit…

J'aurai dù dire commentaire effronté, et si ce magnifique félin avait répondu à l'appel

La Nouille a dit…

Hahahah! J'étais tout près mais je me suis bien gardée de me faire trop remarquer ! :o) Même si cette femelle semblait déjà repue, je n'ai pas fait ma brave ;o)