mardi 23 octobre 2012

Ce soir...


Nous allons au théâtre entre filles pour voir Inconnu à cette adresse.



J'ai tellement aimé le livre de Kressmann Taylor que j'espère ne pas être déçue par l'adaptation sur scène.




Mercredi 24 octobre:

La pièce était excellente. Les deux comédiens sont très bons. Guillon est habité par son rôle, c'est une magnifique performance. Proust est un peu plus hésitant mais finalement ça n'enlève rien à son personnage.

Je vous recommande chaudement ce duo. 



 

3 commentaires:

delphine 44 a dit…

je l'ai vu il y a plus de 10 ans au théatre et j'avais trouvé la pièce géniale !!

Bruno a dit…

J'espère que c'était bien. Pour ma part, j'ai ma place pour voir le one man show de Gaspard Proust. Belle journée.

La Nouille a dit…

Le spectacle était excellent. J'espère que tu passeras aussi une bonne soirée avec G Proust tout seul !
Bonne journée...