jeudi 16 août 2012

Flavigny sur Arnaque


 Voici le lieu où nous avons mangé. Cela s'appelle "La Grange". Chaudement recommandée par le Petit Futé, on réserve le matin avant de partir et on est là dès l'ouverture. 


 C'est effectivement une grange (les toilettes sont à l'extérieur !) mais surtout c'est un self. Le Futé nous parlait de cuisine traditionnelle. OK. C'est vrai. Ils vendent même les produits locaux à emporter à des tarifs tellement élevés que j'ai envie de demander s'ils me les livrent chez moi à ce tarif.

 Et puis à la Grange, on prévoit ric-rac, alors ce midi-là, quand notre tour arrive dans la queue (après 45 min d'attente, heureusement les enfants ont été patients) il ne reste QUE de la quiche... Et pour m'énerver encore plus, les 3 feuilles de salade qui l'accompagnent sont à 2.50 euros !  Il n'y a pas de laitages pour les enfants car c'est demain le jour de livraison des yaourts... Rrrrou... Rrrrouuuu... Ça sent méchamment le pigeon !

 Bref, si par hasard vous allez visiter Flavigny-sur-Ozerain, profitez bien du joli petit village mais apporter vos sandwiches (fait avec des produits locaux que vous aurez vous-mêmes achetés au marché) car je vous déconseille chaudement "La Grange

 C'est ce qu'on appelle chez moi une arnaque.


4 commentaires:

Delphine a dit…

Merci pour l'info, et comme tu dis à déconseiller
Dommage quand on se fait une joie de faire plaisir à la famille et quelle déception, sans sûrement l'addition !!!
Bizzz

zaza a dit…

Merci pour l'info, j'espère que tu en as fait part également au "petit futé" pas si futé que ça le bougre!!!
Y en a marre de prendre le touriste pour un pigeon...Isa

La Nouille a dit…

Tu as raison Zaza, il faudra que je me fende aussi d'un petit mail au Futé...

La Nouille a dit…

Ça y est je l'ai envoyé mon petit mot au Futé. Je ne sais pas si cela changera quelque chose mais en tout cas, ça m'a fait du bien !
;o)