lundi 6 août 2012

Flavigny au Swaziland


Flavigny, en Côte-d'Or, vous connaissez bien sûr ? Mais si...



Regardez de plus près...

 C'est un très joli village à visiter tranquillement à pied. Il y a plein de belles bâtisses à admirer. Et l'on peut finir la promenade à la fabrique  pour le plaisir d'acheter les fameux bonbons  plus chers que dans bien des commerces pour goûter les fameuses Anis de Flavigny.

Allez ! Je vous emmène !


Si on allait à l'Office du Tourisme pour trouver un itinéraire sympa. Dites donc c'est un beau bâtiment... Mais sans ce touriste, la photo serait... CLIC-CLAC !


J'Y CROIS PAS ! Je le reconnais ce touriste ! Nous l'avons croisé avec Cocotte... au Swaziland, petit royaume entre l'Afrique du Sud et le Mozambique lors de notre séjour en avril dernier. Je n'en reviens pas et lui non plus. Je me souviens très bien de lui, (il accompagnait ses parents dans leur périple en Afrique du Sud, un cadeau d'anniversaire de mariage), lui beaucoup moins. Vexant. Aaaaaah ! Si Cocotte avait été avec nous, il se serait souvenu c'est sûr ! (elle est troooop belle, Cocotte, on ne l'oublie pas comme ça !)

Et vous ? Vous avez déjà connu ce type de coïncidences incroyables ?



2 commentaires:

Bruno a dit…

Voici donc le village des fameux petits bonbons. La tête de ce monsieur pour savoir si je l'ai déjà vu quelque part ;-) Excellente journée.

Dame Maryse de Paris a dit…

comme quoi le monde est bien petit quand même ....